MENU
Accueil
Vald confirme son talent d'acteur dans le dernier épisode de "JE T'AIM3'
Écouter le direct

Vald confirme son talent d'acteur dans le dernier épisode de "JE T'AIM3'

Le rappeur continue d'impressionner face à la caméra dans le troisième épisode de la "Trilogie de l'amour" réalisé par Leila Sy avec également les participations de JoeyStarr et Tunisiano.

Après les épisodes dirigés par Cristobal Diaz, Lucas "Kub" Fabiani, le final de JE T'AIM3 est donc confié à Leïla Sy. Il est habilement sous-titré Entre chien et Lou et on y retrouve le couple formé par Vald et Eulalie Elsker entre souvenirs heureux et moments complexes. On retrouve aussi JoeyStarr et Tunisiano au casting dans des performances convaincantes.

Les thématiques dures sont abordées avec tact et délicatesse tandis que que ce dernier volet est aussi soigné visuellement que les deux précédents. Leïla Sy, réalisatrice de nombreux clips de Kery James notamment, parvient à imposer son style tout en restant dans la lignée des précédents épisodes.

Malgré sa durée relativement courte, JE T'AIM3 parvient à mettre le doigt sur la complexité de cette relation amoureuse très inscrite dans son époque, à affirmer les talents d'acteur de Vald et confirmer ceux de Kub, Cristo et Leïla Sy. Vous pouvez désormais regarder la trilogie complète et nous vous y encourageons plus que chaudement !