MENU
Accueil
Vald : acteur principal dans le teaser des courts-métrages "JE T'AIM3"
Écouter le direct

Vald : acteur principal dans le teaser des courts-métrages "JE T'AIM3"

Le rappeur vient de partager les premières images des courts-métrages "JE T'AIM3", la trilogie de l'amour, avec les participations de JoeyStarr et Tunisiano.

Vald sait nous surprendre et sait créer la surprise, après la diffusion d'un documentaire qui reprend le processus de création de XEU, le rappeur livre aujourd'hui le premier teaser de JE T'AIM3, à l'occasion de la Saint-Valentin. Réalisés par Leïla Sy, Cristobal Diaz et Lucas "Kub" Fabiani, Vald (qui joue Vincent dans le film) est l'acteur principal de cette trilogie de courts-métrages sur les thématiques de l'amour, du sexe et des relations. De manière très originale, ces thèmes seront abordés et traités différemment de ce qu'on a l'habitude de voir au cinéma.

Très impliqué dans le développement du projet, en plus de sa participation à l’écran, le rappeur a assuré le financement participatif des courts-métrages. Soutenu par Mouv', la trilogie "JE T'AIM3" sera projetée en avant première le jeudi 21 février 2019 à 20h30 au studio 104 à la Maison de la Radio.

Un casting qui fait rêver

En plus de Vald qui tient le premier rôle, le spectateur aura la chance de voir JoeyStarr et Tunisiano à l'écran. Egalement, seront présents Hiba Abouk, Eulalie Elsker ou encore Yaniss Lespert. Tous ces acteurs sont à retrouver dans le premier teaser, qui annonce une trilogie réjouissante !