MENU
Accueil
Val-Zod : la série Superman avec Michael B. Jordan se dévoile
Écouter le direct
Montage - Michael B. Jordan à Los Angeles (John Sciulli) ©Getty / Capture Comics Val Zod
Montage - Michael B. Jordan à Los Angeles (John Sciulli) ©Getty / Capture Comics Val Zod

Val-Zod : la série Superman avec Michael B. Jordan se dévoile

Michael B. Jordan travaille sur une série autour de l'univers de Superman.

Le vétéran des Quatre Fantastiques, Michael B. Jordan, n'en a pas encore fini avec le genre super-héroïque, avec une série liée à Superman en développement. 

Michael B. Jordan sur tous les terrains

De nombreux fans de DC ont enfin obtenu la réponse à leur souhait après des années de rumeurs sur un projet Superman centré sur Michael B. Jordan. En effet Michael B. Jordan a finalement constitué son équipe créative. Selon Deadline, Darnell Metayer et Josh Peters ont été retenus pour écrire le scénario de la mini-série DC. Le duo d'auteurs a déjà écrit plusieurs projets à venir, dont The Nola d'Amazon et le prochain Transformers : Rise of the Beasts. Habitués aux scénarios à gros budget, Metayer et Peters vont donc puiser dans un autre type de Superman en s'attaquant à l'histoire de Val-Zod. 

Malgré cette mise à jour, on ignore pour l'instant quel scénario de Val-Zod le duo va adapter, ou s'il va créer une intrigue originale pour le personnage. Alors que les rumeurs suggèrent que Michael B. Jordan jouera le Superman de la Terre 2 (causée par le multiverse), on ne sait toujours pas si l'acteur enfilera le fameux costume du "Black Superman". 

Michael B. Jordan ne limite pas ses talents dans le domaine des comics à la série Superman et au volet Black Panther de Marvel. En effte, il produira également un film en autonome autour du super-héros Static Shock. Avec autant de titres de super-héros en chantier, on pourrait oublier que Michael B. Jordan a également une carrière d'acteur. L'acteur est en tête d'affiche du film A Journal for Jordan prévu pour le 25 décembre. Il est également prévu qu'il revienne pour Creed III, non seulement en tant que vedette, mais aussi en tant que producteur et réalisateur.