MENU
Accueil
"Unsolved Mysteries" : Netflix balance 12 épisodes sur la série du paranormal
Écouter le direct
Capture d'écran bande annonce "Unsolved Mysteries"
Capture d'écran bande annonce "Unsolved Mysteries"

"Unsolved Mysteries" : Netflix balance 12 épisodes sur la série du paranormal

Une émission culte qui fait son retour sur "Unsolved Mysteries".

Il est temps de résoudre certains mystères. Netflix redémarre l' émission de télévision culte Unsolved Mysteries en l’annonçant avec une bande-annonce.

Unsolved Mysteries, qui documente divers cas d’événements paranormaux, est en préparation depuis un petit bout de temps chez Netflix qui avait annoncé son intention de redémarrer la franchise plus tôt dans l'année. 

L'émission originale, créée par Terry Dunn Meurer et John Cosgrove en 1987, a était diffusé 10 ans sur NBC avant de passer à CBS, ou elle s'est terminée en 2010. C’est donc au tour de la plateforme streaming de reprendre l'émission avec Meurer et Cosgrove, ainsi que la société de production de Stranger Things, 21 Laps Entertainment. Shawn Levy, producteur exécutif sur Stranger Things, a noté que le reboot de Netflix serait fidèle à l'émission originale tout en poussant son concept dans une nouvelle direction. Il souligne également que la série Netflix n'aurait pas d'animateur, car l'équipe créative ne voulait pas trouver un remplaçant à Robert Stack, qui a animé et raconté la série pendant 15 ans et est décédé en 2003.

Les six premiers épisodes de Unsolved Mysteries, seront diffusés sur Netflix le 1er juillet, et les six autres suivront.