MENU
Accueil
Nicki Minaj : sa série documentaire confirmée sur HBO
Écouter le direct
Nicki Minaj - 2020 (Gilbert Carrasquillo/GC Images)
Nicki Minaj - 2020 (Gilbert Carrasquillo/GC Images) ©Getty

Nicki Minaj : sa série documentaire confirmée sur HBO

C'est désormais officiel, une docu-série sur Nicki Minaj verra bel et bien le jour sur HBO.

On n'osait pas en rêver. Nicki Minaj est une référence en matière de rap féminin aux Etats-Unis, aux côtés de figures comme Cardi B et Megan Thee Stallion. Après avoir annoncé une relative retraite par rapport à la musique en 2019, mais effectué plusieurs feat, cette dernière avait annoncé sa grossesse. Elle revient aujourd'hui en bombe.

Les fans toujours en attente de nouveau contenu sur celle qui a dominé la scène du rap US (c'est pas nous qui le disons, c'est Cardi B), vont être heureux : une docu-série sur Nicki Minaj verra bel et bien le jour sur HBO. La rappeuse originaire des Caraïbes l'a elle-même confirmé dans une vidéo postée sur Twitter : 

6 épisodes de 30 minutes

"Je suis très excitée d'enfin pouvoir vous dire que ma docu-série arrive sur HBO Max ! Elle vous donnera un aperçu "à vif", sans filtres, de ma vie personnelle et de mon parcours professionnel__. J'ai vraiment hâte de pouvoir partager tout ça avec vous", explique-t-elle dans la vidéo. 

Le site Hypebeast donne quelques indications supplémentaires. La série sera constituée de 6 épisodes de 30 minutes ! Sarah Aubrey, directrice des contenus originaux de HBO, s'est également exprimée dans un communiqué : "Nicki Minaj est une artiste aux multiples facettes, une businesswoman, une innovatrice, et une force à ne pas sous-estimer. C'est un privilège de proposer ce projet sur HBO Max et de fournir aux téléspectateurs un accès sans précédent à sa vie".

Si la date de diffusion ne semble pas encore disponible, on a très hâte de voir ça.