MENU
Accueil
Gossip Girl : une première photo promo pour le reboot
Écouter le direct
Gossip Girl
Gossip Girl

Gossip Girl : une première photo promo pour le reboot

La série phare revient en 2020 dans une nouvelle version.

Ça fait maintenant 8 ans que Gossip Girl s’est achevée après 6 saisons sur la chaîne américaine CW. La série a marqué une génération avec ses histoires de gosses de riches de l’Upper East Side à New York.

Et cette année, la série va avoir le droit à un reboot avec une toute nouvelle bande de lycéens. Fini les Blair, Dan, Serena et Chuck, place à Gossip Girl 2.0. Cela a été annoncé en juillet dernier, sauf qu'il ne va pas être produit par CW, mais par HBO Max la nouvelle plateforme de SVOD de HBO qui sort en mai prochain aux Etats-Unis. 

Le producteur et les showrunners de la série originale seront aussi à la tête de ce reboot. Par contre niveau acteur, aucun "ancien" n'a confirmé sa présence pour le moment, même si les fans rêveraient d'un retour de Chuck Bass ou de Blair Warldorf ne serait-ce que pour une simple apparition. Ce qui est sur c'est que Kristen Bell va reprendre sa voix de Gossip Girl, la narratrice iconique de la série. 

Pour le moment l'histoire reste un grand mystère tout comme le casting. On sait que l'action va se dérouler 8 ans après la fin de la série originale et qu'on va suivre une autre bande de jeunes toujours dans le même lycée privé. Le producteur Josh Safran a déclaré qu'il voulait un casting plus métissé, avec aussi des histoires LGBTQ, car pour lui la première version manquait de différentes représentations.

D'ailleurs même les looks des personnages vont changer, c'est du moins ce que l'on suppose avec la publication de la première photo promo de la série publiée par l'un des scénaristes où l'on aperçoit une jeune fille en pantalon kaki avec des baskets aux pieds.

Fini les talons, serre-têtes et robes Chanel… les looks iconiques de la version originale semblent loin derrière alors que c'était l'un des atouts principaux de la série. Les marques s’en sont même inspirées pour créer des collections de sapes. Mais il faut savoir vivre avec son temps et les producteurs ont l’air de l’avoir compris même s'il faut préciser que la paire de basket sur la photo vient d’une marque italienne ultra chic et vaut 430 euros. Donc on reste sur des vêtements haut de gamme qui pourraient juste être un peu moins clichés et preppy qu'avant.