MENU
Accueil
Un spin off de "American Horror Story" est en préparation
Écouter le direct
"American Horror Story" (FX)
"American Horror Story" (FX)

Un spin off de "American Horror Story" est en préparation

Les histoires d'horreur ne sont pas prêtes de se terminer.

Alors que tous les fans attendent la saison 10 de American Horror Story, pour les faire patienter, son créateur Ryan Murphy a annoncé une nouvelle de taille : il prépare une série dérivée intitulée American Horror Stories. Il l'a dévoilé sur un post Instagram, avec la photo d'une réunion Zoom qu'il a eu avec le cast de la série initiale composé en autre de Emma Roberts, Evan Peters Jessica Lange ou encore Sarah Paulson. 

Si American Horror Story a la particularité d'être une série d'anthologie avec un thème et des personnages différents chaque saison, ce sera aussi le cas de la petite nouvelle sauf que cette fois-ci ça sera à chaque épisode, à la manière de Black Mirror. Même si on a encore très peu d'info à l'heure actuelle, selon Variety, la série aura quand même un thème global puisqu'elle va traiter en particulier des fantômes et devrait être produite par la chaîne américaine FX comme sa grande soeur.

Ce n'est pas un secret, Ryan Murphy est un showrunneur tout terrain qui ne s'arrête jamais. C'est à lui qu'on doit les séries cultes comme Glee ou American Crime Story, et dernièrement la petite nouvelle Hollywood sur Netflix. Pour le moment, la saison 10 de American Horror Story n'a pas de date de sortie car le tournage a été suspendu dû au coronavirus. Ce qui est certain c'est que la série d'horreur n'est pas prête de s'arrêter car elle a été renouvelée pour 3 saisons supplémentaires.