MENU
Accueil
Un "Space Jam 2" avec LeBron James ?
Écouter le direct
Un space Jam 2 en préparation : on mène l'enquête
Un space Jam 2 en préparation : on mène l'enquête ©Radio France

Un "Space Jam 2" avec LeBron James ?

Les rumeurs autour d'une suite au film qui aura accompagné l'enfance de nombreux d'entre nous, "Space Jam", pourraient bien se concrétiser. L'occasion pour Mouv' de jouer les détectives et de vous dénicher tous les indices sur son éventuelle préparation.

Space Jam , sorti en 1997, aura marqué l'enfance de bon nombre d'entre nous, avec son scénario et son casting plus que loufoques alliant l'improbable : Michael Jordan , Bill Muray et les personnages animés des Looney Tunes  ! Un film culte qui pourrait bien avoir une suite puique des rumeurs autour d'un Space Jam 2 avec LeBron James en tête d'affiche secouent les fans depuis quelques temps...

C'est l'annonce d'un partenariat entre Warner Bros. et LeBron James  qui a définitivement alerté les fans. Un partenariat couvrant des projets télévisuels, cinématiques et numériques, sur lequel le CEO de Warner Bros, Kevin Tsujihara , revient :

LeBron James possède l'une des marques les plus fortes et populaires au monde, et on est enthousiastes d'avoir un partenariat avec lui et son partenaire, Maverick Carter, et SpringHill Entertainment.Cette collaboration entre la présence de LeBron sur les média et les productions inégalées de Warner Bros et son expertise en distribution est un bel avantage pour les fans, partout dans le monde.

Space Jam
Space Jam ©Radio France

Quelques mois plus tard, c'était au tour duproducteur du film, Ivan Reitman , de s'exprimer :

Oui, il y a eu quelques discussions avec LeBron James  pour en faire un nouveau, mais jusqu'à présent rien n'a été décidé pour que ça aille plus loin. Mais qui sait. Peut être un jour.

Mis bout à bout, ces indices nous laissent fortement croire que le projet devrait bel et bien voir le jour dans peu de temps. Mais alors, reboot, ou séquelle ? Peu importe la réponse : on a juste hâte de voir le résultat !

Crédit photo : Space Jam