MENU
Accueil
"Un Prince à New York 2" : une nouvelle bande-annonce délirante
Écouter le direct

"Un Prince à New York 2" : une nouvelle bande-annonce délirante

Un nouveau teaser vient de sortir et il promet un enchaînement de gags et de rebondissements.

À l'approche de la sortie d'Un Prince à New York 2, un second trailer explosif vient d'être dévoilé. Prévu pour le 5 mars 2021 sur Amazon Prime, ce second teaser offre un aperçu plus détaillé du film. 

Dans cette seconde bande-annonce, on rentre dans le vif du sujet : la rencontre entre le Prince Akeem (interprété par légendaire Eddy Murphy) et son fils caché nommé Lavelle qui vit dans le Queens, aux État-Unis. Evidemment le choc des cultures sera le fil rouge de l'intrigue et donnera naissance à de nombreuses vannes et punchlines. Pour accompagner le récit, une scénographie hyper colorée et travaillée à laquelle s'ajoute une bande-son prometteuse. S'il est trop tôt pour savoir si Un Prince à New York 2 sera à la hauteur de l’original, plus de 30 ans après, une chose est sûre il promet la dose de légèreté dont on manque cruellement. 

Produit par Kevin Misher et Bryan Oliver, cette nouvelle aventure bénéficie d'un gros casting avec de grands noms de la scène afro-américaine comme Jermaine Fowler, Leslie Jones, Tracy Morgan, Wesley Snipes, John Amos et bien d'autres encore.