MENU
Accueil
"Un Prince à New York 2" : un premier teaser délirant
Écouter le direct

"Un Prince à New York 2" : un premier teaser délirant

Amazon Studios vient de dévoiler la bande-annonce d'"Un Prince à New York 2".

Le célèbre Eddy Murphy est de retour dans la peau du Prince Akeem pour de nouvelles aventures sur le sol américain. Plus de 30 ans après l'original Un prince à New York, le second volet est enfin prêt, et le premier teaser vient d'être dévoilé. Il sera disponible dès le 5 mars 2021 sur Amazon Prime. 

Pour ce second chapitre, on y retrouve évidemment Eddy Murphy qui ne semble pas avoir pris une ride, et son acolyte Arsenio Hall dans le rôle de Semmi, le frère et conseiller du Prince Akeem. À l'approche de son couronnement pour devenir le roi de Zamunda (nation fictive) le Prince Akeem (Eddy Murphy) découvre qu'il a un fils caché nommé Lavelle qui vit dans le Queens, aux État-Unis. Les deux frères repartent donc à la conquête de l'Amérique pour trouver le fils caché du Prince. 

Produit par Kevin Misher et Bryan Oliver, cette nouvelle aventure bénéficie d'un gros casting avec de grands noms de la scène afro-américaine comme Jermaine Fowler, Leslie Jones, Tracy Morgan, Wesley Snipes, John Amos et bien d'autres encore.