MENU
Accueil
Un guest et une série pour Star Wars
Écouter le direct

Un guest et une série pour Star Wars

Le chanteur Ed Sheeran va apparaître en guest dans le prochain film et Disney prépare aussi une série.

Star Wars c’est un peu comme Game of thrones, il y a de nouvelles actualités à peu près tous les jours La dernière en date concerne un célèbre chanteur qui va apparaître dans le prochain film, Star Wars episode 9, prévu pour le 20 décembre prochain. Le célèbre chanteur britannique Ed Sheeran va apparaître dans le fil, en tant que Stormtrooper. Il avait déjà fait un caméo dans Game of Thrones la saison dernière. 

Un tabloïd anglais précise qu’il sera la plus petite personne à jouer un Stormtrooper vu qu’il fait 1m73. Ed Sheeran n'est pas le premier guest à jouer un Stormtrooper. Il y a déjà eu Daniel Craig dans "Le réveil de la force", mais aussi Tom Hardy, le Prince Harry et Meghan Markle dans "Les derniers jedis". Ces derniers ont toutefois été coupés au montage. 

Et au delà du film, une série Star Wars est aussi en préparation chez Disney. Le casting vient d'être dévoilé, et la star du show est Pedro Pascal, l'un des héros de la série Narcos, qu'on a aussi vu dans GOT en Lord Oberyn. la série est prévue pour fin 2019, en même temps que la sortie de Disney +, le Netflix de Disney. 

Retrouvez Manon, tous les jours dans Mouv 13 Actu.