MENU
Accueil
"Fast and Furious" x "Jurassic World" : bientôt un crossover ?
Écouter le direct
Photo Universal Pictures International France
Photo Universal Pictures International France

"Fast and Furious" x "Jurassic World" : bientôt un crossover ?

Après les braquages extraordinaires, les vols planés et les courses-poursuites avec un sous-marin, Dominic Toretto va-t-il bientôt devoir affronter des dinosaures ?

20 ans déjà que Fast and Furious repousse les limites du réel. La saga regroupe 10 films tous aussi spectaculaires les uns que les autres : un coffre fort géant trimballé dans les rues de Rio, un avion stoppé en plein vol, une supercar dans la vide entre deux gratte-ciels, une course poursuite avec une sous-marin… Où va s’arrêter Dominic Toretto et son équipe ? 

La folie n’a en tous cas pas été tempérée dans la dernière bande annonce du dernier volet dévoilée le 15 avril par Universal. Cette fois, la famille de Dom pourrait bien se retrouver dans l’espace… 

Après l'espace, les dinosaures ?

Dans une conférence de presse de lancement avec Michelle Rodriguez (Letty) et Vin Diesel (Dominic Toretto), Justin Lin a expliqué qu’il n’y avait aucune limite à son imagination. À la question de savoir s’il serait possible que le monde de Fast and Furious croise celui de Jurassic World, le réalisateur répond : "Je ne dirais jamais jamais à quoi que ce soit". Michelle Rodriguez, elle, est carrément partante : "Je suis pour !" s’est-elle écriée. Également issu des studios Universal, la connexion entre les deux univers est donc possible, difficile cependant d’imaginer des voitures surpuissantes faire des courses-poursuites entre les jambes d'un T-Rex. Mais Fast and Furious a toujours su repousser les limites, plus rien ne peut nous étonner désormais ! 

Fast and Furious 9 sera en salles le 14 juillet prochain.