MENU
Accueil
"Umbrella Academy" : la série renouvelée pour une saison 3
Écouter le direct
"Umbrella Academy" saison 2 (capture clip Netflix)
"Umbrella Academy" saison 2 (capture clip Netflix)

"Umbrella Academy" : la série renouvelée pour une saison 3

Les super-héros complètement déjantés reviennent pour une troisième saison.

Umbrella Academy, c'est la série aux 7 super-héros atypiques qui doivent sauver la planète de l’apocalypse. Concept simple et efficace qui a réuni plus de 45 millions de spectateurs dès la saison 1.  

La saison 2 avait également suivie la route du succès en démarrant avec un trailer explosif cet été, ou on retrouvait le casting de la première saison : Ellen Page, Robert Sheehan, Aidan Gallagher, Tom Hopper, Emmy Raver-Lampman ou encore David Castaneda. Cette fois-ci, la team des super-héros faisait un saut dans le temps pour débarquer dans les années 60 à Dallas, où le président Kennedy a été assassiné. 

Quelques mois après la sortie de la saison 2, Netflix France vient d'annoncer ce mardi 10 novembre que la troisième saison était en préparation : en effet comme annoncé, la production démarrera en février 2021. Preuve que la formule fonctionne très bien. 

Pour cette nouvelle saison, le producteur de la série a révélé quelques surprises avec sûrement la Sparrow Academy, l'autre équipe de super-héros créée dans un monde où la Umbrella Academy n'existe pas et introduite en saison 2, comme le relate Allociné, il confiait ainsi dans une interview : "Ça va être une saison assez périlleuse pour les personnages. Clairement, la Umbrella Academy n'existe plus et leur frère, qui devait être mort, se tient droit devant eux. Donc il y aura quelques changements. Et Hargreeves, qui devait, lui aussi, être mort, est vivant. Je ne veux rien dévoiler, mais ça sera une saison à la fois divertissante et tragique, dans laquelle ils vont comprendre ce qu'il se passe et comment les choses ont changé".