MENU
Accueil
"Twilight" : Gregory Tyree Boyce et sa compagne retrouvés morts
Écouter le direct
Gregory Tyree Boyce, Los Angeles - Michael Bezjian
Gregory Tyree Boyce, Los Angeles - Michael Bezjian ©Getty

"Twilight" : Gregory Tyree Boyce et sa compagne retrouvés morts

Gregory Tyree Boyce, acteur dans le premier volet de "Twilight" a été retrouvé mort avec sa compagne dans leur appartement de Las Vegas.

C'est une triste nouvelle que nous apprenons, Gregory Tyree Boyce âgé de 30 et sa compagne, Natalie Adepoju, âgée de 27 ont été retrouvés morts dans leur appartement de Las Vegas. Le site Variety a confirmé l'information. Le couple est décédé le 13 mai dernier. 

L'acteur avait joué le rôle de Tyler Crowley dans le premier volet de Twilight, sorti en 2008. Son rôle était secondaire, il incarnait un lycéen qui lors d'une scène a manqué de tuer Bella. 

Pour le moment, la police n'a pas donné les raisons des décès, mais la piste criminelle n'est pas évoquée. Il faudra donc patienter pour en savoir plus à ce sujet. Le jeune couple laisse derrière lui une famille et des amis. D'ailleurs la mère de Gregory Tyree Boyce partage un message plus que touchant sur ses réseaux évoquant la dernière fois qu'elle a vu son fils. L'acteur était également le père d'un enfant de 10 ans.