MENU
Accueil
"True Detective" : le nouveau trailer angoissant de la saison 3 est là
Écouter le direct

"True Detective" : le nouveau trailer angoissant de la saison 3 est là

Après une saison 2 critiquée, la série de HBO revient début 2019 sur nos petits écrans... et ça s'annonce glaçant !

La série True Detective réalisée par Nic Pizzolato avait fasciné de nombreux de téléspectateurs ! Avec une saison 1 portée par l'excellent Matthew McConaughey et Woody Harrelson qui avait fait un carton avec la traque d'un tueur en série, puis d'une saison 2 - plus décevante pour les téléspectateurs malgré un casting de rêve- qui mettait en scène les acteurs  Rachel McAdams et Colin Farrell autour de la découverte d'un corps scarifié. 

Trois ans après le show rempile pour une saison 3 pour le plus grand bonheur des fans ! Dans ce troisième volet, on aura droit à une enquête des plus sombres portée par le détective Wayne Hays (Mahershala Ali – oscarisé pour le film Moonlight) se lance dans la résolution d'un crime horrible dans la région des Ozarks (USA). Cette enquête non résolue le tourmentera durant des décennies.  Sans entrer dans les détails, ce nouveau trailer nous plonge complètement dans cette ambiance glaçante au cœur de en nous montrant les divers protagonistes qui seront dans le show.     

La nouvelle saison avait déjà été annoncée avec un trailer en août 2018 qui officialisait la reprise du show et là, c'est avec certitude que l'enquête reprendra le 13 janvier 2019 sur HBO et sera aussitôt diffusée le 14 janvier 2019 sur OCS en France.    

Qui sera au rendez-vous pour mater la série ?