MENU
Accueil
"Toy Story 4" : le second trailer dévoile deux nouveaux personnages hilarants
Écouter le direct

"Toy Story 4" : le second trailer dévoile deux nouveaux personnages hilarants

Plein d'autodérision !

Prévu pour le 26 juin 2019, le 4ème volet de la saga Toy Story se dessine un peu plus avec un deuxième trailer en l'espace de 24 heures. La première vidéo mettait en scène Buzz, Woody et cie heureux et sous le soleil accompagnés par une mystérieuse fourchette et voilà que le deuxième trailer nous fait découvrir deux nouveaux personnages : Ducky et Bunny, un canard et un lapin en peluche complètement fans de Toy Story qui attendant la suite avec impatience ! Sauf qu'ils connaissent très approximativement les phrases mythiques de leurs héros préférés et c'est ça le plus drôle.

Les deux zigotos tentent d'imiter donc Woody et Buzz l'Eclair et c'est des grosse barres : "Vers l'infini et puis voilà", "vers l’amnésie et je sais pas", "vers l'insomnie et le chocolat"... avant que le ranger de l'espace et le cowboy expliquent la phrase : vers l'infini et l'au delà.

8 ans sans rien se mettre sous la dent... et voilà qu'en 24 heures on se prend deux trailers efficaces avec plein de nouveaux personnages !