MENU
Accueil
"Tout simplement noir" : le film de JP Zadi se dévoile avec un premier teaser
Écouter le direct

"Tout simplement noir" : le film de JP Zadi se dévoile avec un premier teaser

Les premières images du film "Tout simplement noir" de JP Zadi et John Waxxx sont disponibles dans un premier teaser.

JP Zadi, que vous retrouvez tous les soirs dans l'émission Debattle sur Mouv', est de retour avec un nouveau film, son cinquième mais son premier au cinéma. Co-réalisé par John Wax, produit et distribué par Gaumont, le film s'intitule Tout simplement noir et sortira le 15 avril au cinéma.

Pour annoncer la sortie du film, l'équipe vient de dévoiler un premier teaser, dans lequel on découvre JP Zadi, face caméra, qui explique son grand projet : celui d'organiser une grosse marche de protestation noire le 27 avril, place de la République. Évidemment, rien ne va se passer comme prévu. Dans la vidéo, on aperçoit sa femme, jouée par Caroline Anglade, qui fait irruption dans l'appartement et qui ne se préoccupe pas vraiment du discours de son mari.

Un casting monstrueux

JP Zadi a fait les choses en grand puisqu'il s'est entouré d'un casting 5 étoiles. On assistera à la première apparition au cinéma de Fary, et on pourra compter sur les participations de beaucoup d'acteurs. Au programme : Lilian Thuram, Claudia Tagbo, Cyril Hanouna, JoeyStarr, Vikash Dhorasso, Fabrice Eboué, Eric Judor, Ramzy Bedia, Melha Bedia, Ahmed Sylla, Soprano, Jonathan Cohen ou encore Amelle Chahbi et Mathieu Kassovitz, pour ne citer qu'eux.