MENU
Accueil
"Tout nous sépare" : le film avec Nekfeu débarque sur Netflix
Écouter le direct
Nekfeu et Catherine Deneuve dans "Tout nous sépare" - (Photo : Copyright Mars Films)
Nekfeu et Catherine Deneuve dans "Tout nous sépare" - (Photo : Copyright Mars Films)

"Tout nous sépare" : le film avec Nekfeu débarque sur Netflix

En 2017, Nekfeu partageait l'affiche avec la grande Catherine Deneuve dans le film "Tout nous sépare" réalisé par Thierry Klifa qui sera prochainement disponible en streaming sur Netflix.

Les fans du rappeur Nekfeu pourront très bientôt apprécier les talents de comédien du MC parisien car le film Tout nous sépare, pour lequel il a partagé l'écran avec Catherine Deneuve et Diane Kruger, sera bientôt disponible en streaming sur la plate-forme incontournable : Netflix.

En effet, sur la grille prévisionnelle qu'a partagé Netflix sur les réseaux sociaux, il est prévu que Tout nous sépare soit mis à disposition des utilisateurs de Netflix France à partir du 8 novembre. Dans ce thriller dramatique, Nekfeu joue le rôle d'un petit caïd qui trempe dans des affaires de chantage. Le synopsis décrit "Une maison bourgeoise au milieu de nulle part. Une cité à Sète. Une mère et sa fille. Deux amis d’enfance. Une disparition. Un chantage. La confrontation de deux mondes."

Le film était déjà prévu sur Netflix au mois d'août 2020 mais suite à une erreur de la plateforme, sa sortie avait été repoussée et Netflix France s'en était excusé dans un message plein d'humour :

Cette fois-ci c'est officiel et il n'y aura pas d'erreurs, Nekfeu débarquera donc sur la plate-forme de streaming à partir du 8 novembre. Sorti en novembre 2017, Tout nous sépare avait réalisé un joli score de 170 000 entrées dans les salles de cinéma sur le mois de novembre.