MENU
Accueil
Tortues Ninja : son co-créateur tease une série sombre sur Netflix
Écouter le direct
© Capture d'écran film Les Tortues Ninja
© Capture d'écran film Les Tortues Ninja

Tortues Ninja : son co-créateur tease une série sombre sur Netflix

Il s'agirait d'une série en live action où les tortues évolueraient dans un univers violent et gore.

Raphael, Michelangelo, Leonardo, Donatello seront bientôt de retour ? Non il ne s'agit pas d'un nouveau Boys Band latino prêt à tout pour avoir (eux aussi) un feat avec J.Balvin mais bien de nos quatre Tortues Ninja d'enfer ! 

La Comic-Con de San Diego est une source d'infos et de nouveautés intarissable. Kevin Eastman, co-créateur des Tortues Ninja ou pour les anglophiles : Teenage Mutant Ninja Turtles, vient de teaser une série Netflix en live-action pour adulte. 

Kevin Eastman veut se rapprocher au plus près des comics. En effet à l'origine les Tortues Ninja est un comic sombre et violent qui était d'ailleursdéconseillé aux enfants. Il a d'ailleurs expliqué au micro de ComicBook :

Je me souviens d'à quel point j'avais aimé Daredevil, la série Netflix avec Charlie Cox, parce que Daredevil a été une influence énorme dans l'univers des Tortues Ninja. C'était mon comic préféré à l'époque. 

Il faut savoir qu'initialement, les auteurs (Kevin Eastman et Peter Laird) avaient prévu un tome unique, conçu comme un pastiche des comics books comme Daredevil dans un style assez sanglant et plutôt destiné à un public adolescent. Devant le succès fulgurant, ils lancèrent une longue série de comics books. Il s'agit d'un retour aux sources pour nos chevaliers d'écailles et de vinyle .