MENU
Accueil
"Top Gun" : une deuxième bande annonce qui secoue
Écouter le direct

"Top Gun" : une deuxième bande annonce qui secoue

Nouveau trailer pour le retour de "Top Gun" !

Après une première bande-annonce lâchée par surprise au Comic Con de San Diego cet été, Top Gun revient avec un second trailer pour le moins décoiffant. 30 ans après le film culte, Tom Cruise, alias Pete Maverick, reprend du service et retourne à l'école de l'aéronavale américaine. 

Pour le moment, toujours aucun indice sur le contenu exact et l'intrigue du film. Les images nous montrent uniquement Pete revenant enseigner à de jeunes recrues, l'art de piloter. Il devra les former pour une mission spéciale qu’aucun pilote n'aurait jamais imaginée. Si le personnage de Tom Cruise est passé de jeune tête brûlée à instructeur, rien ne semble vraiment avoir changé. Paysages à couper le souffle, répliques un brin arrogantes et Ray‑Ban sur le bout du nez, on retrouve le mythique Top Gun. 

Aux côtés de Tom Cruise, Miles Teller, Jennifer Connely, John Hamm et Ed Harris. Kelly McGillis ne sera pas de retour, mais il se peut que l'on retrouve Val Kilmer, alias Iceman. Entre le retour de Top Gun, prévue pour le 15 juillet 2020, et deux nouveaux Mission Impossible, l'acteur américain est prêt à envahir nos écrans pour les années à venir !