MENU
Accueil
"Top Boy" : découvre le trailer de la saison 3 produite par Drake
Écouter le direct

"Top Boy" : découvre le trailer de la saison 3 produite par Drake

Netflix vient de dévoiler le teaser officiel de la saison 3 de "Top Boy", teasé quelques heures avant au concert de Drake à Londres.

En novembre 2017, Drake et Netflix rachetaient les droits de la série Top Boy, considérée comme la préférée du rappeur canadien. Après deux saisons en 2011 et 2013, la série avait finalement été annulée par Channel 4. Mais elle est désormais de retour, et un premier teaser officiel a été dévoilé par Netflix.

Quelques instants avant son concert à Londres O2 Arena, Drake a surpris tout le public en diffusant pour la première fois ce nouveau trailer de Top Boy de 1'41 qui dévoile notamment le casting de la saison. C'est seulement quelques heures plus tard que la plateforme a diffusé de manière officielle le trailer.

Cette nouvelle saison reprendra là où tout s'était arrêté en 2013, on suivra l'histoire des trafiquants de drogue Dushane et Sully, qui tentent à nouveau de contrôler le trafic à Londres, après avoir passé quelques temps au placard. Ashley Walters et Kane Robinson ont été confirmés pour cette saison 3 de 10 épisodes.