MENU
Accueil
Tom Hardy révèle qu'il s'est inspiré de McGregor pour son rôle dans "Venom"
Écouter le direct
Tom Hardy révèle qu’il s’est inspiré de McGregor pour son rôle dans Venom
Tom Hardy révèle qu’il s’est inspiré de McGregor pour son rôle dans Venom ©Radio France

Tom Hardy révèle qu'il s'est inspiré de McGregor pour son rôle dans "Venom"

C'est étrange mais, ça ne nous surprend pas...

En pleine tournée promotionnelle pour la sortie deVenom , Tom Hardy a expliqué s'être inspiré de Conor McGregor  dans la préparation de son rôle.

Il faut dire que le combattant irlandais de l'UFC est un sacré personnage ! Après sa défaite contreFloyd Mayweather , il revient pour mener le combat du siècle  contreKhabib Nurmagomedov . Comme on a pu le voir dans une conférence de presse faisant la promotion de son prochain fight, le combattant n'a pas changé d'un poil, il est toujours aussi virulent et provocateur  :

Qu'on le veuille ou non, l'irlandais est un personnage qui inspire . Et, Tom Hardy s'est inspiré de son physique  impressionnant mais aussi de son caractère sanguinaire pour incarner parfaitement le personnage d'Eddie Brock .

Il y avait quelques traits d'Eddie Brock qui avaient besoin d'être rattaché à quelqu'un de réel et d'incroyable physiquement. Et, évidemment, Conor est extraordinaire physiquement.

Le studio voulait quelqu'un de bagarreur, ils ont besoin de ça dans ce type de films de héros. Ils veulent quelqu'un qui peut se battre. Et, vu que Conor veut se battre avec tout le monde, ça m'a beaucoup aidé.

L'acteur s'est aussi inspiré des "névroses " de Woody Allen pour compléter les traits de caractère de son personnage. On verra ce que ça donne le 10 octobre prochain !

Crédit photo : Sony

+ de Venom sur Mouv'