MENU
Accueil
Tom Hardy méconnaissable en Al Capone dans le premier trailer du film
Écouter le direct

Tom Hardy méconnaissable en Al Capone dans le premier trailer du film

Les premières images du film "Capone", avec Tom Hardy, viennent de tomber !

Habitués à le voir dans des rôles tous plus différents les uns que les autres et souvent méconnaissable, Tom Hardy continue sur sa lancée, grimmé en un Al Capone vieillissant. Intitulé Capone ce biopic sur le gangster le plus célèbre d'Amérique, vient de dévoiler sa première bande-annonce. 

Si les premières images font parfois des flashback sur Al Capone plus jeune, mitraillette à la main, c'est finalement le déclin de ce dernier qu'a choisi de montrer Josh Trank, le réalisateur. On découvre le contrebandier, toujours cigare aux lèvres, à 47 ans, après 10 ans de prison, souffrant de démence, suite à son passé violent. 

Pour l'occasion, Tom Hardy est métamorphosé. D'une pâleur malsaine, due à son affaiblissement causé par la syphilis, le personnage tranche avec le cadre de vie somptueux dans lequel il évolue en Floride. Aux côtés de l'acteur britannique, vous pourrez retrouver Kyle MacLachlan, Linda Cardellini, Jack Lowden, Matt Dillon et Neal Brennan.

Les cinémas étant évidemment fermés, le film sortira en VOD le 12 mai. Cependant, comme le réalisateur la annoncé sur son compte Twitter, une sortie en salle, cet été, est toujours envisagée "J'espère qu'il sera sur grand écran, plus tard cette année". En tout cas nous, Tom Hardy en Al Capone, on dit oui !