MENU
Accueil
Tom Cruise s’entraîne en Haute-Savoie pour "Mission Impossible" ?
Écouter le direct
Tom Cruise dans "Mission Impossible"
Tom Cruise dans "Mission Impossible"

Tom Cruise s’entraîne en Haute-Savoie pour "Mission Impossible" ?

Tom Cruise est présent en Haute-Savoie pour s'entraîner au "speed flying", un sport extrême.

Si vous êtes fans et que vous avez toujours rêvé de voir Tom Cruise en vrai, il vous suffit de vous rendre dans les Alpes. En effet, l'acteur qui fera son retour dans Top Gun: Maverick en 2020, a été aperçu en Haute-Savoie en train de pratiquer un sport extrême, le "speed flying". Il a réalisé plusieurs séances, même si on ne sait pas dans quel objectif, on peut imaginer qu'il s'agit d'un entrainement pour un prochain de tournage de film, peut-être celui de Mission Impossible 7 prévu pour 2021 ?

Le maire de Samoëns, Jean-Jacques Grandcollot, a confirmé à RTL qu'il était bien là : "Il est bel et bien là, je l’ai même vu. Il s’apprêtait à monter dans un hélicoptère qui devait le déposer au sommet de la montagne. Je l’ai reconnu et je l’ai salué. Il était souriant, décontracté. Comme c’est quelqu’un qui ne se fait pas doubler dans ses films, il est venu s’entraîner ici en speed-flying dans la perspective de futures cascades."

Selon les informations de France Bleu, il serait entouré d'une équipe d'environ quinze personnes avec deux hélicoptères à sa disposition, et effectuerait environ 15 sauts par jour.