MENU
Accueil
Tom Cruise lâche par surprise le trailer fou du nouveau film "Top Gun"
Écouter le direct

Tom Cruise lâche par surprise le trailer fou du nouveau film "Top Gun"

Le grand, le ténébreux, le magnifique Tom Cruise reprend du service dans la plus célèbre école de pilotage américaine, il a pris du galon. La suite de Top Gun, c'est pour 2020 !

Depuis 34 ans, on attendait la suite du cultissime "Top Gun", ce film a catapulté Tom Cruise au rang de superstar internationale à seulement 24 ans et a, aussi, propulsé la mode des blousons en cuir à moumoute-écussons et des lunettes aviateurs au panthéon de la mode. "Top Gun" a été un énorme succès populaire avec 3,5 millions de spectateurs. 

Bonne nouvelle pour les nostalgiques, la suite est prévue pour 2020 avec "Top Gun: Maverick", Tom Cruise qui incarnait Pete « Maverick » Mitchell a grandi (vieilli pour les intimes), il est maintenant formateur à Top Gun, l'école de pilotage américaine la plus connue au monde (aussi dans la vraie vie), mais il n'y a pas que Pete qui a évolué, une concurrence tout à fait déloyale accouchée par les nouvelles technologies ont laissé les pilotes de chasse sur le carreau, il s'agit des drones de combat nouvelle génération.

Val Kilmer reprendra aussi du service dans la peau du lieutenant Tom Kazansky, alias "Iceman", pour la suite du casting, du beau monde avec Miles Teller, Jennifer Connelly, Glen Powell, Jon Hamm et Ed Harris, entre autres.

Jon Hamm, qui est au casting, a donné des précisions quant à la qualité des images :

Ils utilisent une technologie qui n’a jamais été vue auparavant. Nous tournons le film en 6K, je pense. C'est donc incroyablement haute définition. Les images aériennes sont époustouflantes. Et c'est surtout pratique. 

"Top Gun: Maverick", réalisé par Joseph Kosinski,  la sortie est prévue en le 26 juin 2020 (aux Etats-Unis).