MENU
Accueil
"Tiger King" cartonne toujours sur Netflix pendant le confinement
Écouter le direct
Tiger King (Netflix)
Tiger King (Netflix)

"Tiger King" cartonne toujours sur Netflix pendant le confinement

Paru en mars, la série-documentaire "Tiger King" a toujours autant de succès sur Netflix.

On vous en parlait le 13 avril dernier, la nouvelle série-documentaire intitulée Tiger King (Au royaume des fauves en France) fait un gros carton sur Netflix. Parue sur la fameuse plateforme de streaming en mars, la série, composée de huit épisodes, a connu rapidement un gros succès mondiale. 

Au programme ? Rednecks américains, félins, défenseurs des animaux... De quoi en intriguer plus d'un, surtout en cette période de confinement où le temps nous permet de tester de nouveaux programmes, même inhabituels. En cette fin de mois d'avril, on constate que l'engouement autour du show est toujours aussi grand puisque 64 millions de foyers l'ont déjà visionné. Impressionnant, surtout lorsque l'on sait que ce score se rapproche de celui de La Casa de Papel, qui atteint 65 millions. 

Ces chiffres sont obtenus avec la méthode suivant : Netflix observe les comptes sur lesquels le programme a été ouvert plus de deux minutes (pour ne pas que ce soit un clique au hasard). 

Pour ceux qui n'auraient pas encore découvert l'univers déjanté des éleveurs de félins, vous pouvez regarder la bande annonce par ici :