MENU
Accueil
"Thor 4": le film et le réalisateur confirmés
Écouter le direct
"Thor 4" : le film et le réalisateur confirmés (Marvel)
"Thor 4" : le film et le réalisateur confirmés (Marvel)

"Thor 4": le film et le réalisateur confirmés

Bonne nouvelle pour les fans de Marvel, il y aura bien un quatrième volet de "Thor" avec le retour du réalisateur Taika Waititi.

C'était dans les tuyaux mais on a enfin la confirmation. Thor : Ragnarok aura bien une suite et le réalisateur néo-zélandais Taika Waititi sera encore une fois aux manettes après le succès du troisième opus. D'après The Hollywood Reporter, le cinéaste a signé le contrat lui conférant le nouveau bébé. Une excellente nouvelle pour les fans du MCU puisqu'il a réalisé le troisième volet avec un énorme succès, le plus grand de la saga jusqu'ici. 

En effet, Thor : Ragnarok avait engrangé 853 millions de dollars au box-office mondial tandis que Thor 1 et Thor : Le Monde des Ténèbres ont respectivement dégagé 449 et 644 millions de dollars selon Box-office Mojo.

Bien entendu, Chris Hemsworth sera toujours présent pour incarner l'iconique Thor. Taika Waititi mettra donc en pause son projet de remasterisation du film Akira, commandé par Warner Bros et prévu pour mai 2021. La production était déjà en recherche active d'acteurs pour ce projet. La priorité est donc donnée à Thor 4 qui fera vraisemblablement partie de la prochaine phase du l'univers cinématographique Marvel.

Pour le moment, aucune date officielle n'a été communiquée mais ça ne saurait tarder...