MENU
Accueil
Quentin Tarantino : la fille de Bruce Lee l'accuse de se moquer de son père
Écouter le direct
Brad Pitt et Bruce Lee dans une scène du film Once Upon a Time In Hollywood
Brad Pitt et Bruce Lee dans une scène du film Once Upon a Time In Hollywood

Quentin Tarantino : la fille de Bruce Lee l'accuse de se moquer de son père

La fille de Bruce Lee est très remontée contre Quentin Tarantino et a souhaité s'expliquer après avoir vu le film.

Comme le rapporte le site The Wrap, Shannon Lee, la fille de Bruce Lee est très remontée contre Quentin Tarantino. Ce qu'elle remet en cause ? La manière dont est dépeint son père dans le nouveau film du réalisateur, Once Upon a Time In Hollywood.

La femme de 50 ans accuse Tarantino d'avoir caricaturé son père (joué par le comédien Mike Moh) comme un "connard qui brasse de l'air". Elle a notamment expliqué avoir été très gênée d'être assise dans une salle de cinéma et d'entendre toute la salle rire de son père.

On assiste durant le film, à une scène dans laquelle le personnage joué par Brad Pitt se bat contre Bruce Lee. Ce qui n'a pas plu à sa fille encore une fois, elle déclare : "Je comprends que Tarantino ait voulu faire de Brad Pitt un personnage badass qui pouvait battre Bruce Lee mais ils n'avaient pas besoin de traiter mon père de cette manière. Il a été traité toute sa vie comme ça par le Hollywood blanc..."

Dans le reste de l'actualité, le dernier Tarantino cartonne énormément depuis son lancement aux Etats-Unis et a même réalisé le meilleur démarrage dans la carrière du réalisateur. De quoi nous laisser très impatients de découvrir ce film dans les salles françaises. Sortie prévue le 14 août.