Comme le rapporte le site The Wrap, Shannon Lee, la fille de Bruce Lee est très remontée contre Quentin Tarantino. Ce qu'elle remet en cause ? La manière dont est dépeint son père dans le nouveau film du réalisateur, Once Upon a Time In Hollywood.
La femme de 50 ans accuse Tarantino d'avoir caricaturé son père (joué par le comédien Mike Moh) comme un "connard qui brasse de l'air". Elle a notamment expliqué avoir été très gênée d'être assise dans une salle de cinéma et d'entendre toute la salle rire de son père.
On assiste durant le film, à une scène dans laquelle le personnage joué par Brad Pitt se bat contre Bruce Lee. Ce qui n'a pas plu à sa fille encore une fois, elle déclare : "Je comprends que Tarantino ait voulu faire de Brad Pitt un personnage badass qui pouvait battre Bruce Lee mais ils n'avaient pas besoin de traiter mon père de cette manière. Il a été traité toute sa vie comme ça par le Hollywood blanc..."
Dans le reste de l'actualité, le dernier Tarantino cartonne énormément depuis son lancement aux Etats-Unis et a même réalisé le meilleur démarrage dans la carrière du réalisateur. De quoi nous laisser très impatients de découvrir ce film dans les salles françaises. Sortie prévue le 14 août.