MENU
Accueil
"Stranger Things" : la saison 5 déjà en préparation ?
Écouter le direct
"Stranger Things" Saison 3 - Capture d'écran (Duffer)
"Stranger Things" Saison 3 - Capture d'écran (Duffer)

"Stranger Things" : la saison 5 déjà en préparation ?

Le tournage de la saison 4 n'ayant pas encore commencé, la rumeur concernant une prochaine saison circule déjà.

Le rythme chez Stranger Things est délirant. Alors que le tournage de la saison 4 n'a même pas encore débuté, des bruits courts qu'une cinquième saison serait déjà prévue. C'est le site Murphy's Multiverse, spécialiste des scoops sur les films Marvel, qui balance l'info et pas n'importe laquelle : un nouveau personnage devrait entrer dans l'intrigue. 

"La confirmation est venue d’une description d’un nouveau personnage clé qui doit rejoindre la série pendant la saison 4. [Son nom est] Ashe. Le studio recherche un homme américain dans la vingtaine, de n’importe quelle origine pour jouer un rôle qui nécessite de s’engager pour deux saisons, ce qui veut dire que l’arc narratif du personnage, qui sera essentiel dans la nouvelle saison, ne sera pas résolu avant la saison 5."

En attendant une officialisation, la saison 4 est déjà attendue par les fans, bien qu'elle ne devrait pas débarquer avant minimum 2021. Composée de 8 épisodes, l'intrigue ne se déroulera pas dans la ville Hawkins et devrait faire revenir le personnage de Robin. Avec ces maigres informations, de nombreuses questions restent encore en suspens. On a tous hâte d'en apprendre un peu plus sur cette 4ème saison, en attendant de nouveaux détails sur une 5ème.