MENU
Accueil
"Stranger Things" : une nouvelle théorie sur la saison 4 secoue internet
Écouter le direct
"Stranger Things" Saison 3 (© Netflix)
"Stranger Things" Saison 3 (© Netflix)

"Stranger Things" : une nouvelle théorie sur la saison 4 secoue internet

Sur Reddit, une nouvelle théorie concernant la future saison 4 de la série Netflix "Stranger Things" prend de l'ampleur. et elle concerne plus particulièrement Eleven... [spoilers]

La saison 3 de Stranger Things est un très beau succès pour Netflix qui traverse actuellement une petite phase de turbulences. Alors que la série sortie le 4 juillet est toute fraîche, les théories circulent déjà sur la saison 4, et l'une d'elle fait beaucoup parler

Su Reddit,  une théorie suggérée par l'internaute weedmonkey666 parle d'un changement de camp complet pour Eleven qui passerait du côté obscur. 

Cette suggestion aurait pu être rapidement balayée si elle ne s'appuyait sur des éléments perçus à la fin de la saison 3, notamment un en particulier : alors qu'Eleven s'en va assise en voiture, une ombre qui semble être celle du la créature Mind Flayer apparaît sur son visage. 

Mordue par le monstre dans la saison 3, la jeune fille est-elle encore infectée ? C'est ce que suggère en tout cas l'internaute qui prédit donc un retournement pour Eleven. Et quand on connaît ses pouvoirs, cela a de quoi faire frémir et donner une tout nouvelle dynamique à la série.

On aura en tout cas le temps de voir ce que ça donne car Netflix n'a même pas encore annoncé de date pour les prochaines aventures d'Eleven, Will et leurs potes.. En revanche, le tournage est lancé.