MENU
Accueil
"Stranger Things" : on sait quand le tournage de la saison 4 commencera
Écouter le direct
Stranger Things
Stranger Things

"Stranger Things" : on sait quand le tournage de la saison 4 commencera

Le tournage de la saison 4 de "Stranger Things" se précise.

Sortie sur Netflix le 4 juillet dernier, la saison 3 de Stranger Things a explosé les scores en attirant par moins de 40 millions d'abonnés en moins d'une semaine. Avec une ampleur pareille, on se doute que l'engouement du public n'est pas prés de se calmer. Quelques mois, à peine, après cette sortie, les fans réclament déjà une suite, le plus rapidement possible. À tous ces impatients, nous avons une bonne nouvelle à annoncer : on connait enfin la date de début de tournage pour la quatrième saison. 

Et on peut le dire, elle est imminente. En effet, la production de cette saison débutera en janvier 2020 et devrait se poursuivre jusqu’en août. Alors une diffusion sur nos écrans pour quand ? Difficile à dire ! Mais si on se base sur la saison 3, dont le tournage a démarré au mois de mai 2018 et qui a été mise en ligne au mois de juillet 2019, ce ne sera pas pour tout de suite. 

Cependant si vous désirez quelques informations en plus pour commence d'ores et déjà à réfléchir sur la suite, voilà une info délivrée par le magazine professionnelle, Production Weekly. Le nom provisoire serait : "Tareco". À savoir que le tareco est un biscuit brésilien. Beaucoup de fans voient en ce nom un dépaysement pour la prochaine saison. Et il faut le dire, le dernier teaser de la série, conforte un peu cette rumeur. On y découvrait une phrase signifiant "We’re not in Hawkins anymore" ("Nous ne sommes plus à Hawkins".)

Pourtant, les détails sur la production affirment que Stranger Things sera tournée, encore une fois, dans l’État américain de Géorgie. Le mystère reste entier, on vous laisse commencer à vous faire des nœuds au cerveau d'ici la prochaine info !