MENU
Accueil
"Stranger Things" saison 4 : un premier indice sur la date de sortie
Écouter le direct
Stranger Things saison 3 - (photo : Netflix)
Stranger Things saison 3 - (photo : Netflix)

"Stranger Things" saison 4 : un premier indice sur la date de sortie

Une nouvelle information repousse encore un peu plus la sortie de la saison 4 de "Stranger Things."

La série événement Stranger Things ne cesse de se faire attendre. Alors que la quatrième saison est teasée depuis plusieurs mois et qu'elle a été retardée à cause de la crise sanitaire, un nouvel élément vient nous apporter plus d'informations sur une potentielle date de sortie.

Si on espérait cette nouvelle saison pour 2021, c'est raté. En effet, la bande d'Eleven ne sera pas de retour sur Netflix avant 2022. Dans une nouvelle interview, l'acteur Finn Wolfhard qui joue le rôle de Mike Wheeler a déclaré : "La saison 4 ? Elle devrait sortir l'année prochaine, espérons-le". Une nouvelle qui vient donc casser tous les espoirs des fans...

La saison 4 annoncée comme flippante

En plus de cette nouvelle date de sortie, on sait d'ores-et-déjà que cette nouvelle salve d'épisodes sera très flippante. Dans une interview accordée à US magazine, Gaten Matarazzo a déclaré : "Je pense que beaucoup diront que c’est la saison la plus effrayante de toutes. C’est vraiment génial à filmer.  Même si on est entourés de choses vraiment pesantes et sombres avec la série, c’est atténué par beaucoup de légèreté et une bonne dose d’humour."

Rappelons qu'un premier teaser de cette saison a été dévoilé en février 2020, et il est disponible juste ici.