MENU
Accueil
"Stranger Things" : Netflix confirme la saison 4 avec un grand tournant
Écouter le direct

"Stranger Things" : Netflix confirme la saison 4 avec un grand tournant

Alors que la saison 3 de "Stranger Things" a fait un énorme carton sur la plateforme Netflix, la plateforme annonce enfin la saison 4 avec une information capitale.

Fans de Stranger Things ? Cette annonce est pour vous. Dans une courte vidéo publiée sur sa chaîne YouTube, Netflix a informé le public que la saison 4 était renouvelée sur la plateforme. De plus, un changement majeur est prévu pour cette nouvelle saison. En effet, après des rumeurs évoquées par les deux frères jumeaux Matt et Ross Duffer, la plateforme confirme que les personnages principaux de Stranger Things vont bien quitter la ville de Hawkins dans la saison 4. Cette annonce va permettre d'élargir les horizons et d'éviter de lasser les téléspectateurs.

En juillet dernier, les créateurs de la série avaient expliqué au média spécialisé Entertainment Weekly comment ils imaginaient la suite de la série : "On ne sait pas vraiment, mais disons qu'on connait les grandes lignes. À la fin de la saison 2, on savait ce qui allait se passer pour Billy. On savait que les Russes allaient débarquer. Mais on ne savait pas pour le centre commercial. C'était un peu pareil, on connaissait les grandes lignes. C'est là où on en est à la saison 4. Maintenant, on va compléter ces grandes lignes et apporter les détails."

Pour les fans les plus ardus de la série, on vous laisse vous faire un avis sur cette nouvelle théorie concernant Eleven pour la saison 4. Alors, crédible ou pas ?