MENU
Accueil
"Stranger Things" : le trailer final de la saison 3 est tombé, la rigolade est finie...
Écouter le direct

"Stranger Things" : le trailer final de la saison 3 est tombé, la rigolade est finie...

Alors que la troisième saison de "Stranger Things" est en approche, une dernière bande-annonce beaucoup plus angoissante que les images déjà sorties vient de faire surface.

Netflix a beaucoup misé sur la carte "retro" et "vintage" années 80 autour de la troisième saison de Stranger Things. Fausses pubs, ressortie du Coca-Cola d'époque en partenariat avec la série, collection Nike retro complète... Cette saison avait l'air fun à en croire la première bande-annonce. Une seconde enfonçait même le clou.

Mais en 3 minutes, la durée de cette nouveau trailer, Netflix recadre le propos : action, éléments d'angoisse et grosse pression sur ces nouvelles images qui montre la bande de Hawkins au complet.

Netflix décrit la nouvelle saison ainsi : 

À Hawkins dans l'Indiana, l'été 1985 bat son plein. Les grandes vacances ont commencé, un centre commercial flambant neuf a ouvert, et les enfants approchent désormais de l'âge adulte. L'amour vient perturber la dynamique du groupe, et tous doivent apprendre à grandir sans pour autant s'éloigner les uns des autres. Pendant ce temps, le danger rôde. Lorsque la ville est menacée par des ennemis, certains connus et d'autres nouveaux, Onze et ses amis se voient rappelés que le mal ne disparaît jamais : il se contente de changer de visage. Alors, pour survivre, ils devront s'unir et ne jamais oublier que l'amitié triomphe toujours sur la peur.

La série débarquera sur les écrans des abonnés  Netflix le 4 juillet 2019 et devrait être l'un des cartons de l'été si Stranger Things n'est pas touché par la polémique qui entâche Gaten Matarazzo qui tient le rôle de Dustin, au sujet d'un nouveau projet de série.