MENU
Accueil
"Stranger Things" : le synopsis de la saison 3 révélé
Écouter le direct
"Stranger Things" saison 3
"Stranger Things" saison 3

"Stranger Things" : le synopsis de la saison 3 révélé

À quelques jours de la sortie de la saison 3 de Stranger Things, Netflix en dit plus sur la nouvelle saison à venir.

Alors que la bande-annonce officielle a été révélée il y a quelques semaines, Netflix continue d'alimenter les discussions autour de sa série phare. Après avoir levé le voile sur les premières images de la saison 3, la plateforme de streaming a communiqué le synopsis officiel, histoire de nous mettre l'eau à la bouche. On retrouvera nos héros favoris après une pause d'un an et demi. Ce troisième chapitre nous plongera au cœur de l'année 85 à Hawkins :

Nous sommes en 1985 à Hawkins, dans l'Indiana, et l'été est déjà chaud. L'école est terminée, un nouveau centre commercial vient d'ouvrir en ville et le groupe d'amis est au sommet de sa maturité. Les romances grandissent, ce qui complique la dynamique de groupe mais ils devront apprendre à grandir sans se séparer. Pendant ce temps, le danger se cache pas très loin. Quand la ville est menacée par des nouveaux et anciens ennemis, Eleven et ses amis se rappellent que le mal ne finira jamais. Ils devront former une équipe pour survivre et se rappeler que leur amitié sera toujours plus forte que la peur.

Pour rappel, les 8 nouveaux épisodes qui s'intituleront : Suzie, Do You Copy?, The Mallrats, The Case of the Missing Lifeguard, The Sauna Test, The Source, The Birthday, The Bite, The Battle of Starcourt, seront disponibles à partir du 4 juillet 2019.