MENU
Accueil
Stranger Things : la saison 4 sera flippante ?
Écouter le direct
"Stranger Things" : le tournage de la saison 3 vient de commencer
"Stranger Things" : le tournage de la saison 3 vient de commencer ©Radio France

Stranger Things : la saison 4 sera flippante ?

D’après certaines sources, la future saison du carton Netflix devrait vous faire un peu plus peur que les autres.

C’est sûrement le plus gros carton de la plateforme de streaming Netflix. Lancée en 2016 la série SF/Horrifique Stranger Things devrait voir sa quatrième saison débarquer au cours de l’année 2021. Même si aucune date n’a pour le moment été communiquée on sait juste que le tournage avait pris du retard à cause de la pandémie mondiale. 

Tenu au secret professionnel le plus strict, les acteurs n’ont aucunement le droit de divulguer des informations sur le contenu des saisons à venir. Pourtant dans une interview donnée à US magazine, Gaten Matarazzo a avoué à US que la saison 4 promet d’être flippante : 

Je pense que beaucoup dirons que c’est la saison la plus effrayante de toutes. C’est vraiment génial à filmer.  Même si on est entourés de choses vraiment pesantes et sombres avec la série, c’est atténué par beaucoup de légèreté et une bonne dose d’humour.

Pour le moment impossible donc de savoir ce qui va rendre la série encore plus flippante. Il faudra s’armer de patience jusqu’à la sortie de cette saison 4.