MENU
Accueil
"Stranger Things" : la saison 3 devient la série la plus regardée sur Netflix
Écouter le direct
Stranger Things
Stranger Things

"Stranger Things" : la saison 3 devient la série la plus regardée sur Netflix

Un nouveau record battu pour la dernière saison de "Stranger Things", qui devient la série la plus regardée sur la plateforme.

Depuis 2016, Stranger Things s'impose comme un programme phare de la plateforme Netflix. La série plaît et rassemble de plus en plus de personnes devant leur écran. La dernière saison, sortie en juillet, en est la preuve, puisqu'elle accumule les records. Le jour de sa sortie, environ 40 millions de personnes étaient connectées sur Netflix, prêts à se mater les 8 épisodes d'une traite. 18 millions d'entre eux ont d'ailleurs terminé la saison en 4 jours. 

Et Stranger Things ne compte pas s’arrêter là. Selon les résultats du groupe américain, la saison 3 devient la série la plus regardée de l'histoire sur leur plateforme. Les chiffres font pâlir : l'audience estimée s'élève à 64 millions de "vues" dès le premier mois de diffusion. 

Puisqu'on n'arrête pas une équipe qui gagne, il n'est pas étonnant que Netflix continue son chemin avec la bande d'adolescents. Une saison 4 a d'ailleurs été officiellement annoncée avec un teaser mystérieux, qui annonce un grand tournant dans le série. Vous êtes prêts à exploser à nouveau les records ?