MENU
Accueil
"Star Wars 9" : une nouvelle bande-annonce énigmatique avec une Rey déterminée
Écouter le direct

"Star Wars 9" : une nouvelle bande-annonce énigmatique avec une Rey déterminée

"Star Wars 9" se dévoile de plus en plus avec un nouvel extrait vidéo, reprenant notamment d'anciennes scènes des anciens films.

Les fans l'attendent avec impatience. Après la première bande-annonce qui a fait grand bruit, un nouvel extrait de Star Wars 9 : L’Ascension de Skywalker vient d'être dévoilé et fait monter encore plus la pression. Les plus chanceux d'entre eux ont pu la découvrir en avant-première lors de l'expo D23, une convention Disney qui a lieu à Anaheim (Californie).

Un nouveau trailer toujours plus énigmatique, avec notamment une compilation d'anciennes scènes des précédents volets. On y voit par exemple la Princesse Leia, incarnée par la mythique Carrie Fisher (décédée le 27 décembre 2016). On dirait bien que les producteurs veulent susciter la nostalgie jusqu'à son maximum. Le nouveau long-métrage de J. J. Abrams semble boucler la dernière trilogie avant un nouvel arc cinématographique prévu pour 2022.

L'une des scènes les plus marquantes, c'est bel et bien Rey et son double sabre laser rouge (Daisy Ridley). La jedi semble passer du Côté Obscur, ce qui n'est pas sans rappeler Dark Maul... Un choix déterminant qui entraînerait de lourdes conséquences.

Rendez-vous le 18 décembre prochain pour en savoir plus, date de sortie dans nos salles !