MENU
Accueil
Le spin-off de GOT c’est pour 2022
Écouter le direct
Un spin-off de Games Of Thrones prévu pour 2022
Un spin-off de Games Of Thrones prévu pour 2022

Le spin-off de GOT c’est pour 2022

L'univers de "Games Of Thrones" vous manque ? Bonne nouvelle, le premier spin-off de la série sera prêt courant 2022.

On l’a appris mercredi 15 janvier dans les colonnes du web-magazine Deadline, le premier spin-off de Games Of Thrones est en écriture et c’est Casey Bloys, le président des programmes de la chaîne américaine HBO, qui l’a annoncé en déclarant que les scénaristes "étaient en train de commencer l'écriture.". C’est encore trop tôt pour donner une date précise mais House Of Dragons devrait arriver courant 2022 sur nos écrans. Le spin-off sera l’adaptation du romanFire and Bloodécrit par George R. R. Martin publié en 2018, le récit s'intéressera à la maison Targaryen. 

House of dragons sera co-réalisé par George R.R. Martin et Ryan Condal. On retrouvera derrière la caméra Miguel Sapochnik, un habitué de Games Of Thrones puisqu'il a déjà réalisé plusieurs épisodes de la série à succès. HBO a commandé 10 épisodes. On ne connait pas encore le casting, mais on sait qu'aucun personnage emblématique de la série fera son apparition.

Les événements du spin-off débuteront 300 ans avant ceux de la saga du trône De Fer. La structure sera comme un livre d’histoire écrit par les savants de la fameuse Citadelle de Westeros, il racontera la conquête d’Aegon Targaryen ainsi que la guerre qui a permis au Targaryen de régner sur Westeros. 

House of dragons_promet d’être aussi spectaculaire que la série dont il découle. On espère que ce nouveau spin-off rencontrera le même succès que _Games Of Thrones qui a fait 13.6 millions de téléspectateurs pour son épisode final.