MENU
Accueil
Spike Lee et Ryan Allen devraient rencontrer Zion Williamson pour la suite de "He Got Game"
Écouter le direct
Zion Williamson
Zion Williamson ©Getty

Spike Lee et Ryan Allen devraient rencontrer Zion Williamson pour la suite de "He Got Game"

La suite du film culte des années 90 "He Got Game" avance à grands pas.

Lors d’un podcast avec Jordan Brand, le réalisateur Spike Lee a révélé qu'avant la pandémie de COVID-19, lui et  Ray Allen  prévoyaient de rencontrer Zion Williamson  à la Nouvelle-Orléans, afin de lui proposer un rôle dans une suite du classique de 1998, He Got Game.

Une suite que le réalisateur envisage depuis longtemps : "Ray et moi en parlons depuis des années__. Dans la vie les choses arrivent quand elles arrivent. Il ne faut pas forcer les choses. Je sais que beaucoup de gens aimeraient voir ce qui s'est passé après."

Une suite qui se fera sans Denzel Washington qui a décliné l’invitation, mais qui devrait donc voir arriver le jeune Zion Williamson. Drafté par les pélicans de la Nouvelle Orléans l’été dernier, aucune information n’est encore sortie sur le futur rôle que tiendrait le joueur de 19 ans.

Une pandémie qui retarde le casting mais qui aura également permis au jeune joueur de montrer sa générosité quand en mars dernier, il a annoncé payer l'ensemble des salaires des employés du Smoothie King Center (salle des Pelicans) pour les 30 jours d’interruption suite à l’épidémie de coronavirus.