MENU
Accueil
Spike Lee débarque en tenue full PSG à Cannes pour le festival
Écouter le direct
Spike Lee 2021 (Photo : Marc Piasecki/GC Images)
Spike Lee 2021 (Photo : Marc Piasecki/GC Images) ©Getty

Spike Lee débarque en tenue full PSG à Cannes pour le festival

Spike Lee fait sensation à Cannes habillé aux couleurs du PSG.

Cette année, Spike Lee est le président du Festival de Cannes et il vient juste d'arriver sur la Croisette. Sa venue ne passe jamais inaperçue mais là il a réussi à faire le buzz avec sa tenue : un total look Paris Saint-Germain. 

Spike Lee toujours à l'avant-garde

Ici c'est Paris ... à Cannes ! Le réalisateur de BlacKkKlansman débarque dans le Sud habillé avec le joggo et le survet' de la toute nouvelle collection du club parisien en collab avec Jordan. Son look fait le buzz mais c'est pas la première fois que les vêtements du club sont portés par des stars. On a déjà vu les couleurs de Paris sur plusieurs figures américaines : le joueur de la NBA Jimmy Butler, Will Smith, Justin Timberlake, Beyonce et Michael Jordan.

Spike Lee sera la première personnalité noire à présider le festival en cette 74ème édition. Mardi il sera aux côtés de Mélanie Laurent, Mylène Farmer, Maggie Gyllenhaal, Tahar Rahim, Mati Diop, la productrice-scénariste Jessica Hausner, le réalisateur et producteur Kleber Mendonça Filho et l'acteur Song Kang-ho. Ce casting 5 étoiles signe une prise de conscience du festival à propos de la diversité de son jury.

PSG une nouvelle marque lifestyle ?

Le boss du club, Nasser Al-Khelaïfi, a un objectif bien précis pour le PSG : devenir une marque à part entière. On apprenait en 2018 dans Les Echos que le PSG n'est pas près de s'arrêter : "le Paris Saint-Germain a investi les terrains de la mode, de la culture et du divertissement, avec pour ambition de devenir une marque de lifestyle globale". Le club parisien multiplie les collabs et risque bien d'étendre ses tentacules dans tous les domaines et devenir une référence mondiale.