MENU
Accueil
"Spider-Man : No Way Home" : la nouvelle bande-annonce explosive est là
Écouter le direct

"Spider-Man : No Way Home" : la nouvelle bande-annonce explosive est là

Spider-Man se révèle dans le premier trailer de "No way Home".

Attendu depuis des mois, le trailer de Spider-Man : No Way Home vient enfin de sortir, et les images donnent le tournis.

On avait déjà eu droit à un premier teaser en août, mais cette bande-annonce est d'une autre envergure, et vient révéler plus de détails sur l'intrigue de ce nouvel opus de Spider-Man. Annoncé pour le 15 décembre, le film doit revenir sur les aventures du super-héros, mais les fans s'interrogeait toujours quant à la présence de Toby Maguire et Andrew Garfild. 

La fin de l'arc narratif

Or, selon toute vraisemblance et si on se fie à cette bande-annonce, les deux acteurs ne seront pas présents dans ce troisième volet des aventures de Spider-Man. Mais il est possible que Sony et Marvel choisissent simplement de garder le secret, et les fans ne désespèrent pas de les voir présents dans le film. 

No Way Home sera cependant au carrefour de plusieurs univers Marvel : dans la bande-annonce, on peut constater que Doctor Strange (Benedict Cumberbatch) sera un des personnages centraux du film, mais également les Sinister 6, une bande de méchants bien connue (Doctor Octopus, Sandman, Electro...). 

Le film se base sur un comics créé par Joseph Michael Straczynski et le dessinateur Joe Quesada, Un Jour de Plus, et sorti en 2007. Mettant un terme aux aventures de l'homme-araignée commencées en 2017, cet opus, réalisé par Jon Watts, réunira les habituels Zendaya (MJ), Jacob Balaton (Ned) et Jonah Jameson (J.K. Simmons) qui évoluent autour de Tom Holland.

Rendez-vous le 15 décembre dans les salles pour découvrir la fin des aventures de l'équipe de l'homme-araignée, qui s'annonce forte en émotions.