MENU
Accueil
"Spider-Man : Far From Home" ressort en salles avec des images supplémentaires
Écouter le direct
"Spider-Man Far From Home" (© Sony Pictures)
"Spider-Man Far From Home" (© Sony Pictures)

"Spider-Man : Far From Home" ressort en salles avec des images supplémentaires

Tout comme "Avengers : Endgame", le dernier film de Spider-Man va ressortir dans les salles quelques mois après sa sortie mais dans une nouvelle version. Marvel est-il en train de créér une nouvelle tendance ?

En juin dernier, Avengers : Endgame était ressorti dans les salles américaines pour essayer de battre le record de profits détenu par Avatar soit 2,79 milliards de dollars de recettes. Le film Marvel y est finalement parvenu, de peu, un mois plus tard. 

Spider-Man Far From Home a quant à lui passé le milliard de dollars en août 2019. Il s'agit du film le plus profitable de Sony à ce jour, mais il adopte la même stratégie que la production Marvel en ressortant dans les salles américaines quelques mois aprè_s sa sortie originelle avec un scène supplémentaire. Selon Variety, il s'agit d'une scène d'action de quatre minutes totalement inédite.

Cette version sortir le 29 août aux États-Unis et on verra ce que cette opération ramène au film et à Sony. On en sait pas si cette version sortira en France mais elle sera probablement disponible en VOD, Blu-Ray ou DVD. On verra également si cette stratégie devient une habitude aux États-Unis ou  dans le monde.