MENU
Accueil
"Spider-Man 3 No Way Home" : la bande-annonce pleine de surprises dévoilée
Écouter le direct

"Spider-Man 3 No Way Home" : la bande-annonce pleine de surprises dévoilée

La bande-annonce de Spider-Man - No Way Home est disponible avec une date de sortie.

Le trailer de Spider-Man - No Way Home avait fuité sur Tik Tok quelques heures avant que Sony ne la partage. Le retour des aventures de l'homme araignée fait le buzz sur Internet et ce nouveau Marvel risque bien de craquer les scores du box-office. 

Un trailer qui agite la toile

Le film de Jon Watts est attendu de pied ferme dans le monde entier. Dans la nuit du 23 au 24 août Sony et Marvel ont balancé le teaser officiel de trois minutes. Sur Twitter la B.-O. a été visualisée plus de 47 millions de fois. Ce qui est sûr c'est que Spider-Man casse Internet et que les fans sont sur les startings blocks.  Mais il faudra attendre le 15 décembre pour que les amoureux de Marvel puissent se ruer dans les salles obscures. 

Un plongeon dans le multivers de Marvel 

On sait que Mysterio a révélé la double identité et Peter Parker et celui-ci n'a plus à se cacher.  Dans le trailer de Spider-Man No Way Home on découvre qu'il est débordé par sa vie de héros connu de tous et va faire appelle aux pouvoirs de Dr. Strange. Le magicien lui répond : “le problème, c’est que vous essayez de vivre deux vies différentes”. No Way Home suivra donc Peter dans ses déboires entre sa vraie vie et la nouvelle qu'il s'est créée en inversant le temps dans le multivers. On le découvre aux côtés de sa petite-amie Mary Jane en public. Le duo d'acteur Tom Holland X Zendaya est d'ailleurs en couple dans la réalité, un vrai scénario hollywoodien ! 

La bande-annonce se clôt sur le retour de Doc Oc, apparu dans Spider-Man 2. Ce dernier n'a pas l'air d'avoir été touché par le sortilège de Dr. Strange et lance le fameux "Hello Peter" au héros. D'ailleurs certaines théories pensent que les trois acteurs de Spider-Man, (Tom holland, Toby Maguire et Andrew Garfield) vont être réunis dans le film. D'autres rumeurs courent sur la venue du Bouffon Vert et d'Electro. Pour la réponse il faudra attendre la sortie en salle en décembre prochain. Un beau cadeau de Noël pour les fans de Marvel.