MENU
Accueil
"Space Force" : un premier trailer et une date pour la nouvelle série avec Steve Carell
Écouter le direct

"Space Force" : un premier trailer et une date pour la nouvelle série avec Steve Carell

La nouvelle série imminente, de Steve Carell et Greg Daniels, se dévoile dans une première bande annonce.

Steve Carell délaisse le bureau pour s'envoler dans l'espace avec Space Force, la nouvelle série comique de Netflix. Co-crée par Steve Carell et Greg Daniels (The Office), cette satire qui compte bien se payer la tête de Trump, tape fort avec un premier trailer.

Dispo dans le 29 mai prochain, l'acteur américain incarne un général de l’Air Force, qui se voit assigner la direction d'une armée de l’espace américaine fictive. Ses missions ? Défendre les satellites contre des attaques, et toutes autres opérations spatiales... qui ne se passeront évidemment pas comme prévu. 

L'intrigue est une manière de se moquer du souhait du président américain de militariser l’espace. Space Force se déroule après le 18 juin 2018, date à laquelle Donald Trump a annoncé sa volonté de dominer l’espace, et, pour cela, de créer une armée spatiale.

“L’histoire de Space Force est assez atypique. Netflix avait une ébauche d’idée en tête et pensait que ça donnerait une bonne série comique. () Ce n’était fondé sur rien d’autre que sur le nom qui avait fait rire tout le monde. Donc on s’y est mis__” déclare Steve Carell dans un communiqué. Au vu de la bande-annonce, la série nous promet des situations comiques entremêlées à la science fiction. Côté casting, la distribution s'annonce plutôt pas mal entre John Malkovich, Jane Lynch, Ben Schwartz et Lisa Kudrow.