MENU
Accueil
Soolking à l'affiche de la saison 2 de "Validé"
Écouter le direct
Franck Gastambide et Soolking - Capture post Instagram @franckgastambide
Franck Gastambide et Soolking - Capture post Instagram @franckgastambide

Soolking à l'affiche de la saison 2 de "Validé"

Franck Gastambide vient d'ajouter un nouveau nom au casting de la saison 2 de "Validé", et pas des moindres !

Après l'annonce du début du tournage de la saison 2 de Validé en septembre, les bonnes nouvelles concernant le deuxième volet à venir de cette série n'ont pas arrêté de pleuvoir ! La révélation progressive du casting a été au centre des conversations.

Casting incroyable de rappeurs français

On a ainsi appris par vagues successives les nouveaux guests de folie qu'on aura le plaisir de retrouver. Parmi eux : Alonzo, YL, Kofs, Saïd Taghmaoui (La Haine), Kenza Fortas, mais aussi Rohff et même Dinos ! La dernière révélation en date est celle concernant le rappeur Soolking ! En effet, on l'a vu tout récemment aux côtés de Franck Gastambide, sur un post Instagram du réalisateur de la série. 

Aucun doute sur le message porté par ce post ! On voit Gastambide portant sa caméra, accompagné de Soolking, et la légende est simple et efficace : "Monsieur @soolkingofficiel" suivi de l'emoji "v" signifiant "validé" et de mentions à la série et à Canal+.

Après son passage grandiose à Hip-Hop Symphonique 5, l'annonce d'un sacré featuring et on en passe, on ne pourrait pas être plus heureux de retrouver Soolking au casting de la saison 2 de Validé!