MENU
Accueil
Sonic : son nouveau design révélé dans une bande-annonce folle
Écouter le direct

Sonic : son nouveau design révélé dans une bande-annonce folle

Après une longue attente et beaucoup de polémiques, le nouveau design de Sonic a enfin été dévoilé officiellement.

L'histoire dure depuis plus de six mois. C'est au mois de mai dernier que le premier trailer du film animé Sonic a vu le jour mais malheureusement, il n'a pas eu l'effet attendu. Si de nombreuses personnes n'ont pas hésité à témoigner leur mécontentement publiquement, le réalisateur du long-métrage, Jeff Fowler, avait pris la décision de les écouter et de proposer un nouveau design du petit personnage bleu. 

Il y a à peine un mois, un proche d’un salarié de Paramount Pictures a fait fuiter de nouvelles images donnant une idée du nouveau design du hérisson. Et pour continuer dans les bonnes nouvelles, l'affiche officielle ainsi que la bande-annonce sont maintenant disponibles dévoilant donc la nouvelle version de Sonic The Hedgehog. Comme attendu, le design ressemble beaucoup plus à la version du jeu vidéo classique. 

Côté casting, on retrouve James Mardsen et Jim Carrey dans le rôle du Dr Robotnik comme prévu... Un programme qui s'annonce de qualité. Le 14 février prochain, le film sera disponible au cinéma. On vous laisse découvrir les premières images ci-dessus !