MENU
Accueil
"Sonic le film" : un fan refait la bande-annonce avec le vrai design de Sonic
Écouter le direct

"Sonic le film" : un fan refait la bande-annonce avec le vrai design de Sonic

Après le bad buzz de la bande-annonce de "Sonic le film", un fan a décidé de la refaire avec le Sonic originel du jeu vidéo.

Sonic le film, initialement prévu pour fin 2019 a été quelque peu chamboulé dans son programme. En effet, il y a quelques semaines une polémique est arrivée après la diffusion de la bande-annonce. Les fans n'ont pas kiffé le design de Sonic qui, selon eux, ne ressemblait pas au personnage du jeu vidéo.

Suite aux critiques, le réalisateur Jeff Fowler s'est engagé à changer l'image du personnage. De gros changements de dernière minute qui entraînent alors une sortie retardée du film : il sera dispo que début 2020. En parallèle de tout ce remue-ménage, un youtubeur a refait la bande-annonce en remplaçant Sonic par son design originel. 

Artur Baranov suivi par 15 000 personnes a explosé les vues sur sa chaîne YouTube grâce à son remake du teaser, 3 millions de vues en seulement 4 jours ! Le résultat est très réussi, à croire que pour lui il n'y a pas besoin de beaucoup de temps pour effectuer un changement. Alors Jeff Fowler tu l'embauches ?