MENU
Accueil
Sonic le film : le réalisateur va changer le design du hérisson suite aux critiques
Écouter le direct
Sonic le film - capture bande-annonce (Sega & Paramount)
Sonic le film - capture bande-annonce (Sega & Paramount)

Sonic le film : le réalisateur va changer le design du hérisson suite aux critiques

Le premier trailer de Sonic n'a pas emballé beaucoup de monde et le design du hérisson est fortement critiqué.

Il y a quelques jours, Sonic le film se dévoilait dans une première bande-annonce avec comme surprise le génial Jim Carrey dans le rôle du docteur machiavélique Robotnik. Mais ce qui a sauté aux yeux des fans c'est le design très particulier du hérisson bleu, qui n'a pas grand chose à voir avec  le héros de Sega. 

Le réalisateur a entendu les critiques et va changer la gueule du hérisson

Suite à ça, les critiques ont afflué partout sur internet et ont carrément provoqué un vrai tollé. Face à tant de mécontentement chez les fans, le réalisateur n'a pas fait la sourde oreille et a annoncé sur Twitter qu'il y avait avoir du changement. Et il a carrément décider de modifier la gueule du hérisson pour faire le plus d'heureux. 

"Merci pour le soutien. Et les critiques. Le message est clair... vous n'êtes pas contents avec le design et vous voulez des changements. C'est ce qui va arriver. Tout le monde à Paramount et Sega est au taquet pour faire le meilleur personnage possible."

Un fan a déjà envoyé un nouveau design à Sega et c'est déjà beaucoup mieux.

La démarche en soit est plutôt cool puisque toute l'équipe se remet en question et écoute les fans, même si ça fait un peu "bras cassé" de changer comme ça à la dernière minute. Suffisant pour convaincre le plus de gens d'aller voir le film ? A voir...