MENU
Accueil
"Sonic 2" : les premières infos sur le film
Écouter le direct
Sonic prépare son retour dans les salles en 2022 - Crédit : Paramount Pictures
Sonic prépare son retour dans les salles en 2022 - Crédit : Paramount Pictures

"Sonic 2" : les premières infos sur le film

L'hérisson bleu le plus célèbre de la planète est de retour pour un second opus et le synopsis a fuité sur Internet.. Sonic revient aux côtés de Tails et de Knuckles, ce qui promet de l’électricité dans l'air...

L'adaptation du célèbre jeu vidéo de Sega au cinéma n'a pas été accueilli avec la plus grande bienveillance... Le premier volet est sorti en salles en février 2020 et les premières photos dévoilées de Sonic avaient suscitées de nombreuses critiques... Finalement, le film a été retardé et 5 millions de dollars ont été dépensés pour rapprocher le personnage au plus près de son design dans le jeu. Décision qui s'est avérée payante puisque Sonic the Hedgehog a reçu des critiques positives et a été :

Un succès au box-office, rapportant près de 320 millions de dollars pour un budget de 90 millions de dollars.

Selon Ecran Large, le synopsis s'est retrouvé sur Internet, en effet, un fan l'a trouvé sur le site du bureau des droits d’auteur américain, puis, réflexe conditionné, il l'a partagé sur les réseaux sociaux. Le voici  :

"Après s’être installé à Green Hills, Sonic rêve de liberté. Ainsi, Tom et Maddie acceptent de le laisser seul dans la maison familiale durant leurs vacances. Mais le Dr Robotnick fait son retour, assisté de Knuckles__, en quête d’une émeraude capable de construire ou détruire des civilisations entières. Sonic décide alors de faire équipe avec Tails pour mettre la main sur ce trésor inestimable avant qu’il ne tombe entre de mauvaises mains."

Jim Carrey se glissera à nouveau dans la peau du diabolique Dr Robotnik et deux personnages font leurs apparitions, Knuckles qui fera équipe avec le Docteur, et Tails avec qui Sonic va tenter de récupérer l'émeraude. Le film sortira dans les salles le 6 avril 2022.